Bureau de l'Est: +1 514 234 0551 | Bureau de l'Ouest: +1 604 787 4050
Bureau de l'Est: +1 514 234 0551 | Bureau de l'Ouest: +1 604 787 4050
Compétence

Formation

Au cœur de notre entreprise se trouve une forte capacité de formation.

L’apprentissage des adultes est stratégiquement intégré à nos cours de formation.

Le roulement des employés est souvent un signe clair d’une équipe non formée.

Nous comprenons les nuances de l’apprentissage des adultes et appliquons des méthodes pour garantir à tous les participants un endroit sûr pour apprendre et se développer. La formation n’est qu’une partie du défi de la performance, nous nous concentrons donc sur trois domaines clés pour nous assurer que les participants ont des résultats tangibles sur lesquels ils peuvent s’appuyer dans leur environnement de travail.

Connaissances: transmettre des informations pour s’assurer que les participants peuvent parler en toute confiance de leurs produits et de la valeur qu’ils offrent.

Compétences: les connaissances sans développement de compétences ne donneront pas les résultats souhaités. Notre formation met l’accent sur le développement des compétences afin que nos participants puissent travailler en toute confiance avec leurs clients.

Attitude: Ce domaine de formation combine également des éléments de coaching. L’objectif est d’aider les participants à croire en leur capacité à réussir et à s’engager pleinement.

Notre équipe et nos partenaires stratégiques sont les meilleurs formateurs automobiles canadiens avec une grande expérience internationale. Nos formateurs sont actifs en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, et au Japon. Chacun mène des formations en entreprise, hors site et chez le concessionnaire depuis des décennies.

Nous proposons des solutions personnalisées pour les produits, les processus, l’intégration, les ventes, le service, l’expérience client, l’engagement de l’équipe, la formation numérique et téléphonique.

Contactez-nous directement pour plus d’informations.