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Compétence

Leadership / Direction

Aller de l’avant – Renforcer la gestion du changement positif

Développer les compétences en leadership et la prise de décision pour atteindre les objectifs de votre organisation

La citation classique sonne vrai quand il s’agit d’attirer et de retenir les talents. « Les gens ne quittent pas les organisations; ils quittent leurs directeurs. » Une partie du développement du leadership se concentre sur le travail avec l’équipe de direction pour développer une stratégie réussie pour attirer, recruter et surtout conserver les employés.

Si vous gérez des personnes, votre capacité à guider et à communiquer avec les autres sera essentielle à votre réussite. L’amélioration de vos compétences en leadership peut comprendre la compréhension de votre style de communication, ou apprendre à accélérer les performances de votre équipe, ou à améliorer vos compétences en gestion du temps, ou à gérer les conflits en milieu de travail

De nombreux directeurs sont aujourd’hui orientés vers les tâches, avec peu de formation pour développer leurs compétences en leadership. Nous reconnaissons que la promotion des personnes à des postes de direction sans développer leurs compétences interpersonnelles et leur sens aigu du coaching entraîne souvent un roulement des membres de l’équipe et un succès commercial limité.

Nous adoptons une approche factuelle pour coacher, former et guider chaque leader avec un plan de croissance individuel en place. L’accent mis sur l’individu est lié à la vision et la mission que fournit la culture de l’entreprise. Cela garantit que chaque membre de l’équipe travaille vers les objectifs communs de l’organisation.

Nous cultivons l’approche du CAR

C : Capacité

A : Activités

R : Résultats