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Atelier

Formation numérique

Maximiser la stratégie de vente en ligne grâce aux personnes, aux processus et aux dernières technologies pour créer votre modèle numérique.

Nous nous efforçons de faire en sorte que votre processus fasse en sorte que les clients e-leads arrivent chez votre concessionnaire par e-mail, téléphone, SMS et même par chat. Toutes les sources sont ensuite gérées de manière optimale et votre équipe est prête à gérer le nouvel afflux d’opportunités.

L’objectif de ce cours est d’enseigner des techniques de marketing numérique solides, conçues pour générer plus d’opportunités (leads, appels, chats, visites de showroom, etc.) dans vos concessions. Nous comprenons que le paysage du marketing numérique et tous ses composantes interconnectées, sites Web, recherche, prospects, gestion de la réputation et médias sociaux, peuvent être complexes et accablants. Par conséquent, nos principaux objectifs dans cet atelier sont les suivants :

1-Simplifiez le marché numérique

2-Enseignez des stratégies de marketing numérique efficaces pour attirer plus de prospects et de clients dans votre salle d’exposition

3-Insufflez l’importance de suivre et de mesurer vos résultats… ROI

Sur le marché actuel, 95% des ventes de voitures sont effectuées chez le concessionnaire, mais Internet est-il le premier endroit où ils commencent le parcours de leur acheteur? Il est clair pour la plupart des spécialistes du marketing automobile que la publicité en ligne est essentielle pour attirer de nouveaux prospects chez le concessionnaire.

L’un des plus grands défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing automobile est de gagner la confiance de leurs clients. Nous formons votre équipe pour conquérir, capturer et communiquer efficacement selon les conditions du client. Cela permet au client de garder le contrôle et de travailler à son rythme.