Comment garder vos clients fidèles à vie. – Créer des processus de renouvellement qui fonctionnent pour les clients de détail et de location.
La plupart des concessionnaires réagissent beaucoup trop tard lors du retour du véhicule que les clients ont loué. Au cours des 30 derniers jours de location d’un client, le client a déjà pris sa décision sur les options qui s’offrent à lui pour son prochain véhicule
Nos méthodes éprouvées adoptent la même approche holistique que dans nos autres ateliers. Nous examinons le cycle de vie complet du client et communiquons stratégiquement avec le client pour simplifier toute l’expérience. Utiliser les bons outils au bon moment permet à vos clients d’être bien informés et désireux de rechercher de nouvelles opportunités lorsque leur opportunité de renouvellement existe. Au cours des 25 dernières années, nos méthodes ont démontré des résultats spectaculaires dans les renouvellements, les entreprises atteignant plus de 60% de taux de renouvellement.
Ces ateliers sont dispensés hors site et en conjonction avec une formation sur site pour assurer le retour sur investissement de la formation.