Nous proposons des ateliers de formation pour la maitrise du téléphone, qui permettent à vos clients de rester engagés avec votre entreprise.
VENTES REVENUES
Ce cours enseigne les bases de migrer les prospects du téléphone vers la salle de montre. C’est le point de départ idéal pour établir un lien de confiance qui aboutit à une transaction.
VENTES DÉPART
Maîtriser le rendez-vous. Des techniques éprouvées pour attirer les clients vers votre entreprise.
VENTES AVANCÉES
Maîtriser les téléphones avec une technique de traitement des objections en 4 étapes conçues pour conduire les clients vers votre entreprise.
APPELS DE SERVICE
Enseigner une structure d’appels qui empêche les conseillers de diagnostiquer par téléphone et être capable de créer une urgence pour amener le véhicule en concession pour un diagnostic effectué par vos techniciens certifiés.
PIÈCES / BOUTIQUE
Une méthode qui enseigne à votre service des pièces détachées à sécuriser plus d’affaires par téléphone et à fixer plus de rendez-vous pour que les clients récupèrent leurs pièces.
RÉCEPTIONNISTE
Nous enseignons les stratégies de gestion de l’étiquette et des objections dans les situations difficiles.
FORMATION INDIVIDUELLE
Nos sessions de formation individuelles garantissent un jeu de rôle en temps réel pour renforcer les compétences.
APPELS MYSTERES EN COURS
Nous exécuterons des appels mystères pour tenir vos employés responsables de l’utilisation de ce qu’ils apprennent.
APPELS INTERDÉPARTEMENTAUX
Veiller à ce que nos appels internes ne créent pas de conflit