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Compétence

Expérience client

L’expérience client est le nouvel avantage concurrentiel

Notre objectif est de vous aider à simplifier l’expérience client, à vous concentrer sur l’efficacité et à augmenter les niveaux de fidélité et engagement ce qui rend le client   promoteur de la marque.

Lors du développement de programmes de leadership, nous posons à nos clients une question simple. Quelle est l’importance de la satisfaction du client pour la croissance de votre entreprise? La plupart de nos grands clients nous disent que c’est fondamental pour leur succès. Cependant, lorsque nous commençons à examiner l’évolution démographique, l’intensification de la concurrence et l’avènement des médias sociaux, nous pensons qu’il n’est plus suffisant de garantir qu’un client est simplement          « satisfait». Pour vraiment profiter des avantages d’un engagement client élevé (fidèle et promoteur), il doit y avoir un engagement allant au-delà d’un client simplement « satisfait ».

De nombreuses entreprises éprouvent aujourd’hui des difficultés avec l’état d’esprit nécessaire pour offrir une expérience client qui différencie vos services. En mettant fortement l’accent sur le développement de l’équipe, nous nous efforçons d’aider votre équipe à comprendre le marché en évolution et à travailler avec les attentes du client.

Nous utilisons des méthodes factuelles pour créer un environnement d’apprentissage dans lequel les membres de votre équipe peuvent s’épanouir à leur propre rythme. Notre équipe crée des résultats durables grâce à un coaching personnel continu.

Comme le roulement des membres de l’équipe est en fin de compte le coût d’une équipe mal formée, nous travaillons en étroite collaboration avec les gens pour les guider sur leur chemin vers une croissance durable. Créer une culture d’individus très motivés, travaillant vers l’objectif commun de l’organisation. L’objectif est de développer des comportements qui garantissent un engagement émotionnel des clients tel qu’ils aient un attachement sans raison à la marque de l’entreprise. L’engagement client est bon pour les affaires. Vos concurrents peuvent vous copier sur le produit, le prix et le processus, mais ils ne peuvent pas copier ce que votre entreprise fait ressentir à ses clients.