Stratégies et compétences pour faire face à l’évolution du marché automobile.
2. Négociation
Comment et quand négocier. Négociez une solution gagnante / gagnant.
3. Coaching professionnel
Comment coacher votre équipe et obtenir les résultats souhaités.
4. Vente basée sur la valeur
Le prix est toujours une préoccupation lorsque la valeur n’est pas perçue.
5. Engagement et motivation de l'équipe
Comment garder votre équipe engagée et concentrée sur vos objectifs et résultats commerciaux tout en créant une responsabilité avec les membres de votre équipe.
6. Formation de fidélisation
Comment garder vos clients fidèles à vie. – Créer des processus de renouvellement qui fonctionnent pour les clients de détail et de location.
7. Product Knowledge*
A complete offsite workshop offering a drive team, professional facilitators and learning for any make or model.
8. DiSC Workplace
Comprendre votre propre style de comportement et les comportements des autres afin renforcer la communication, les relations et l’efficacité des ventes.
9. Formation numérique
Maximiser la stratégie de vente en ligne grâce aux personnes, aux processus et aux dernières technologies pour créer votre modèle numérique.
10. Formation pour maitriser le téléphone
Nous proposons des ateliers de formation pour la maitrise du téléphone, qui permettent à vos clients de rester engagés avec votre entreprise.