Comment garder votre équipe engagée et concentrée sur vos objectifs et résultats commerciaux tout en créant une responsabilité avec les membres de votre équipe.
La culture qui existe au sein d’une organisation est tout aussi unique et une fois établie, il est difficile de changer. Afin de développer une culture de fidélité au sein de votre équipe de vente, vous devez créer un environnement dans lequel les gens ressentent un sentiment d’engagement pour aider l’organisation à réaliser sa mission. En fin de compte, le sens de l’engagement est fondé sur la confiance des dirigeants et la confiance dans l’entreprise pour tenir ses promesses.
Une équipe engagée est une équipe gagnante. Nos ateliers se concentrent également sur de nombreux aspects de l’engagement d’équipe. Ceux-ci inclus:
1. Construire de la confiance
2. Communication entre les différents départements
3. Communication de gestion
4. Résolution de conflit
5. Responsabilisation
6. Responsabilité comportementale
7. Se connecter à votre marque
8. Travailler avec nos forces
La motivation est l’un des problèmes les plus difficiles auxquels les dirigeants doivent faire face lorsqu’ils dirigent leurs équipes. C’est l’un des éléments les plus importants d’un succès commercial soutenu au fil du temps.
En tant qu’équipe de direction, vous ne pouvez influencer les performances de vente de votre équipe que dans trois domaines: leurs compétences (ce qu’elles peuvent faire), leurs connaissances (connaissent-elles leur produit) et leur motivation (à quel point elles sont disciplinées pour exécuter les activités quotidiennes).
Améliorer les compétences de votre équipe est ce que nous enseignons aux dirigeants et aux employés. En évaluant les mesures de performances actuelles et en les comparant à un nouvel état réussi, vous pouvez trouver la cause profonde des domaines à améliorer et agir en conséquence.
La motivation est beaucoup plus difficile et la plupart sont de courte durée. Cela devient épuisant pour les dirigeants et sans intérêt pour les employés.
Nous ne fournissons pas seulement une liste d’incitations pour faire démarrer votre équipe. Notre objectif est de mettre l’équipe de direction en contact avec leurs employés pour comprendre ce qui motive chacun d’eux individuellement. À partir de là, notre formation et notre coaching aident l’équipe de direction à exécuter sa motivation de manière connectée.