Dan Paras œuvre dans le secteur automobile depuis plus de 25 ans. Il a réalisé une carrière réussie dans le commerce de détail automobile en tant que directeur général / copropriétaire. Dan est le co-fondateur de notre entreprise.
Depuis plus de 30 ans, Dan offre de la formation à des milliers de participants à travers le Canada. Son accent sur les résultats et la performance avec des Équipes mobilisées, a mis Dan en forte demande auprès de la plupart des constructeurs automobiles, ainsi que des centaines de concessionnaires automobiles au Canada.
Son expertise comprend les compétences en vente, la connaissance des produits, les processus de location, renouvellement de bail, la formation en gestion, le coaching d’affaires, les F&I, les opérations fixes et la gestion des stocks de voitures d’occasion, les lancements de nouveaux modelés, l’organisation des différents évènements de relance à la clientèle. Dan a participé au fil des années au déploiement de plusieurs programmes nationaux qui touchent tous les aspects du travail en concession, dont les programmes de satisfaction clients et employés fortement recommandés par les manufacturiers. Dan s’appuie sur son expérience en concession pour apporter des méthodes efficaces axées sur les résultats et l’accélération de la performance.
Dan est apprécié par ses clients pour son approche collaborative qui mets l’accent sur l’engagement des employés dans leur apprentissages afin d’améliorer leur contribution.
Dan possède également une vaste expérience en assurance et en financement hypothécaires, où il a formé des centaines de conseillers financiers de première ligne aux compétences de négociation. Son approche orientée vers des résultats réside dans son sens aigu de reconnaître les opportunités et d’accélérer la performance afin de réaliser les plans d’affaires. Il est également instructeur certifié d’enseignement à distance.
Dan est l’un des meilleurs formateurs automobiles au Canada
Michael est un Coach, un formateur et un facilitateur professionnel certifié avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur automobile. Il a acquis sa vaste connaissance des processus de concession à la fois au niveau de la vente au détail, avec plusieurs grandes concessions Nord-américaines, pour des manufacturiers haut de gamme à Vancouver, et au niveau de la vente en gros, grâce à un emploi chez Nissan Canada Inc.
Son aptitude à l’industrie automobile, combinée à sa vision du consommateur, a donné lieu à de solides relations avec les concessionnaires à travers l’Amérique du Nord. Il a livré avec succès une formation en vente, gestion et opérations fixes dans plus de 1 000 concessionnaires en Amérique du Nord. Au cours de la dernière décennie, Michael a dispensé plus de 15 000 heures d’ateliers de formation hors site à des milliers de participants corporatifs et automobiles.
En tant que cofondateur, il a développé et mis en œuvre des processus de gestion des relations, conçu un programme d’études et dispensé une formation en communication. Il met un fort accent sur la conduite des performances et l’amélioration de la rentabilité pour les clients, tout en préconisant une mission de fournir le plus haut niveau de satisfaction client. Michael est connu pour son approche authentique, authentique et attentionnée envers tous ceux avec qui il travaille. Il est toujours à la recherche du meilleur des gens et se passionne pour les aider à réaliser leur véritable potentiel.
Bruno Chayer est un conférencier, un formateur, un animateur et un coach compétent, passionné par l’industrie automobile.
Après avoir travaillé 20 ans dans le commerce de détail, avec différentes marques, il a décidé de poursuivre son rêve de redonner au monde de la vente automobile ses vastes connaissances acquises au cours des années de leadership réussi, le rendent bien adapté pour développer les participants avec lesquels il travaille.
Depuis 2010, il a coaché et formé des milliers de personnes dans des concessions au Canada et à l’international dans toute l’Europe. Il a travaillé avec des fabricants et des détaillants tout au long de sa carrière.
Bruno est très recherché en raison de son approche attentionnée et de son désir sincère de voir les gens devenir les meilleurs. Sa connaissance approfondie des opérations fixes fait de lui un candidat idéal pour les entreprises qui cherchent à développer des résultats constants.
À mesure que le marché évolue, Bruno enrichit continuellement sa propre base de connaissances. Son mantra pour faire ressortir le meilleur de ses élèves: « Alors que le monde change, l’approche de la formation et du coaching doit en faire autant ».
Tom Telfer est un gestionnaire, un Coach, un facilitateur et un formateur accompli. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la vente au détail et de l’automobile d’entreprise, Tom a continué de générer des résultats commerciaux avec ses clients. Il a également passé de nombreuses années à travailler dans le secteur public.
Il a une capacité avérée à atteindre des objectifs, à mobiliser des ressources, à utiliser des initiatives et à engager des employés. Tom est connu pour sa vaste base de connaissances et son approche compatissante. Il a construit et entretenu des relations positives à travers le Canada en raison de ses qualités de marque; La crédibilité, l’intégrité, la compassion et une réputation positive font de Tom un Coach un formateur et un facilitateur très recherché.
Qu’il facilite des réunions avec des équipes de cadres supérieurs, élabore un programme d’études, édite du matériel et des processus de produits ou des stratégies de travail pour la croissance de l’entreprise, Tom est toujours reconnu pour obtenir des résultats. Il met fortement l’accent sur les principes d’apprentissage des adultes qui s’étendent de ses associés à lui-même. En tant qu’apprenant à vie, Tom investit continuellement dans son propre développement professionnel. Son approche personnelle est une amélioration continue et ses clients apprécient qu’il reste à jour avec ses connaissances et ses compétences.
À la base, Tom est décrit comme bien informé, plein d’humour, empathique, organisé, perceptible, communicatif, loyal et axé sur la famille. Il est farouchement déterminé et compétitif dans tous les aspects de sa vie. Tous ces attributs sont enveloppés dans une attitude calme, où Tom se montre compétitif, interactif et soucieux de la communauté.
Des milliers de participants à travers le Canada ont acquis de nouvelles connaissances et compétences qu’ils ont pu réintégrer dans leur milieu de travail. Les propriétaires d’entreprise ont constaté des améliorations mesurables dans les attitudes et les comportements de leurs équipes, qui ont entraîné des améliorations financières spécifiques.
Tom aime son travail et cela se voit dans les commentaires qu’il reçoit continuellement.
Michael Robins a commencé sa carrière de formation et de facilitation en 1993 chez Maritz Canada. Depuis lors, il a développé et dispensé des connaissances sur les produits, des compétences en vente et en formation sur les processus, des formations sur la location et le renouvellement de baux, des rallyes de vente, des programmes de conduite et de conduite et diverses autres initiatives. Il est également instructeur certifié d’enseignement à distance.
Michael a acquis ses connaissances de l’industrie automobile au détail en travaillant pendant 12 ans dans un grand concessionnaire de fabricants nationaux, dont 8 ans dans les ventes et la gestion des ventes. Pendant ses années passées aux ventes, il a toujours été parmi les 3 meilleurs concessionnaires et a atteint une clientèle enviable d’affaires de répétition et de référence. Ses solides processus de contact avec les clients et sa passion pour le côté « personnel » de l’entreprise ont complimenté son succès.
Michael a géré et développé une équipe nationale de formateurs / facilitateurs / consultants automobiles. Il a travaillé en étroite collaboration avec les directeurs de comptes automobiles pour s’assurer que les bonnes ressources de formateurs étaient en place pour soutenir leurs initiatives de formation. Ses relations tant au niveau de l’entreprise qu’au niveau du commerce de détail s’étendent sur des décennies en raison de son souci d’assurer une exécution de qualité des livrables de la formation.
Michael continue d’être très demandé. Son style engageant, sa capacité à créer un environnement d’apprentissage sûr, sa personnalité contagieuse et sa prestation passionnée font de lui un coach, un conférencier, un formateur et un consultant recherché. Il met les participants au défi d’apprendre et de grandir de manière amusante et engageante.
Michael est également connu pour sa fidélité, comme en témoigne sa relation de longue date avec des clients tels que BMW Group, Honda Canada, Ford Canada, Chrysler Canada et Rogers Canada. Michael a augmenté ses initiatives de formation en entreprise en travaillant avec plusieurs grands concessionnaires et groupes de concessionnaires partout au Canada.
Doug est un facilitateur et un coach innovant et axé sur les résultats. Il a de l’expérience en développement organisationnel, en formation et en leadership. En tant que professionnel possédant une vaste expérience technique et des processus, son sens des affaires l’a aidé à affiner son objectif d’amélioration continue pour ses clients. Il s’est concentré sur le leadership et les compétences en développement interpersonnel dans les usines de fabrication et d’assemblage à haut volume, ainsi que dans l’automobile au niveau des fabricants et des détaillants. Doug en forte demande en Amérique du Nord.
Son expérience en ressources humaines est complétée par son titre de coach professionnel. Diplômé de l’Université Royal Roads, les connaissances empiriques de Doug sont communiquées efficacement grâce à ses compétences bien développées en relations interpersonnelles, en présentation, en enseignement, en formation et en coaching exécutif.
Dans sa quarante-deuxième année dans le secteur automobile, Doug est l’un des rares professionnels de l’automobile avec une expérience unique dans le domaine de l’automobile qui s’étend de la base. Son expérience pratique a commencé dans une usine de pneus et il a pu développer ses compétences à travers diverses usines d’assemblage. En fin de compte, cette expérience l’a conduit à un poste de direction pour trois marques distinctes. Sa passion pour l’automobile se poursuit alors qu’il choisit de concentrer ses efforts au niveau des fabricants et des détaillants à travers l’Amérique du Nord.
En tant qu’entraîneur exécutif certifié professionnel, consultant, facilitateur et formateur, Doug a travaillé pour et soutenu des programmes et projets nationaux principalement en Amérique du Nord. Il a également beaucoup travaillé sur des projets en Europe, en Russie, en Chine et au Japon. Dans l’ensemble, Doug a participé à des projets pour 21 marques automobiles tout au long de sa carrière. Il soutient actuellement plusieurs détaillants individuels dans le cadre de projets de croissance et d’amélioration d’entreprises spécifiques.